Ambassade de la R. de Guinée auprès du Royaume-Uni de Grande Bretagne et R. d'Irlande, Irlande & Islande

Coupes interclubs CAF : la Féguifoot conteste la décision de la CAF

8 septembre 2021

CONAKRY- C’est une décision incomprise et illogique aux yeux des trois clubs engagés en coupes interclubs de la CAF. Ce mercredi, la commission d’organisation des compétitions a annoncé que le Wakriya AC, le CI Kamsar et l’Ashanty Golden de Siguiri joueront leur match à l’extérieur et en une seule rencontre.

La CAF brandit des raisons sécuritaires dans le pays pour justifier sa décision, quelques jours après le coup d’Etat en Guinée. Au sein des clubs et de la Fédération Guinéenne de Football, on conteste vigoureusement cette décision jugée injuste, d’autant que les choses sont désormais revenues au calme dans le pays.

Aussitôt après avoir reçu cette notification, on a décidé de répondre. Pour nous, cette décision est injuste aujourd’hui. A partir du moment où il n’y a rien de grave en Guinée. Tout est revenu à la normale ici. C’est pourquoi nous avons envoyé un mail pour contester cette décision. La CAF peut même dépêcher un délégué à Conakry pour venir constater les réalités ici. On espère qu’avec nos raisons avancées, la CAF prendra la bonne décision” explique une source à la Féguifoot.

GUINEEFOOT.INFO

L’article Coupes interclubs CAF : la Féguifoot conteste la décision de la CAF est apparu en premier sur Guineefoot.

Last modified: 8 septembre 2021

Comments are closed.