CONAKRY- L’Association Sportive de Kaloum (ASK), annonce la levée de l’interdiction de nouveaux joueurs imposée par la FIFA. Le club de la presqu’île de Kaloum, faut-il le rappeler, était sanctionné suite à une plainte de l’un de ses anciens joueurs, pour salaire impayé.
Pour que cette sanction soit levée, le président Bouba Sampil aura payé la somme de 115 mile dollars (plus d’un milliards de francs guinéens).
« Que les personnes qui veulent voir couler l’AS Kaloum se detrompent. Notre club est et reste le meilleur en Guinée, et vous allez nous voir cette saison encore, malgré la mauvaise entame. Dès vendredi, de nouveaux joueurs arrivent pour renforcer l’équipe » confie un responsable de l’ASK.
Pour rappel, après 3 journées de Ligue 1, les Kaloumistes ont enchaîné trois défaites contre le CIK, le Wakriya et le Milo FC. Pour la quatrième journée, Kaloum sera oposé à la SAG de Siguiri le dimanche 21 novembre prochain. Un réveil est attendu pour le sous-marin jaune de Kaloum.
GUINEEFOOT.INFO
L’article ASK : levée de l’interdiction de recrutement, de nouveaux joueurs annoncés est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 19 novembre 2021