KAZAKHSTAN – José Martinez Kanté a participé à la victoire de son club ce samedi en demi-finale retour de la coupe de Kazakhstan. Au Maroc, Moustapha Kouyaté a ouvert son compteur but avec le Raja de Casablanca.
José Martinez Kanté en finale
Sa venue au Kazakhstan après une petite galère au Legia Varsovie, est entrain de lui offrir le sourire. L’attaquant guinéen a déjà une finale de coupe à disputer. Son club, le Kairat FC affrontait cet après-midi la formation de Astana en marge de la demi-finale retour de la coupe de Kazakhstan.
Le guinéen a été buteur et son club s’est imposé sur le score de 3-0. Vainqueur à l’aller 3 à 0, le Kairat de José KANTE était largement au dessus de son adversaire.
Moustapha Kouyaté ouvre son compteur but avec le Raja.
Arrivé au Maroc il y a quelques mois en provenance du TP Mazembe de la RDC, l’attaquant guinéen marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. Longtemps relégué au second plan au sein de l’effectif du Raja, Moustapha retrouve le chemin de filets lors de la victoire du Raja (2-1) contre Chahab à l’occasion de la 11ème journée du championnat Marocain.
BAGOU BARRY
L’article Flash sur nos internationaux : José Kanté et Moustapha Kouyaté, buteurs est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 22 novembre 2021