Ambassade de la R. de Guinée auprès du Royaume-Uni de Grande Bretagne et R. d'Irlande, Irlande & Islande

Kindia : le corps d’un éleveur retrouvé, le cou poignardé

8 février 2022

Le corps d’un jeune éleveur a été retrouvé dans la nuit du dimanche 6 février à Bayakhôry, un district relevant de la sous-préfecture de Molota, préfecture de Kindia.

Selon nos informations,  c’est après avoir poignardé par l’un de ses amis que le défunt du nom de Mamadou Samba Diallo s’est donné la mort.

Le coprs de ce jeune éleveur a été retrouvé aux environs de 3 heures du matin. Tout serait parti d’une discussion entre la victime et l’un de ses amis après une soirée dans le district de Bayakhöry.

« C’est la fille envoyée par un autre ami du nom de Lemba qui était en train de manipuler mon téléphone.  Mamadou Samba ( victime) m’a demandé pourquoi je peux  laisser mon téléphone dans la main d’une fille  qui n’est pas venue avec nous à la soirée. Je lui ai dit de laisser entre nous. C’est au cours de cette discussion qu’il s’est attaqué à moi en me poignardant à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. », a expliqué Mamoudou Diallo, blessé et alité à l’hôpital régional de Kindia. 

Après cette bagarre, selon les témoins, le coprs de Mamadou Samba Diallo a été retrouvé, le cou poignardé. 

Selon les mêmes sources, ce jeune se serait donné la mort pensant que son ami poignardé avait plutôt rendu l’âme.  Une hypothèse qui doit être confirmée ou infirmée par les enquêtes. 

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

L’article Kindia : le corps d’un éleveur retrouvé, le cou poignardé est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Last modified: 8 février 2022

Comments are closed.