L’opérateur culturel guinéen, Amadou Diaby continue de poser des actes qui resteront gravés dans l’histoire du monde culturel. En effet, c’est sous son l’égide que les leaders de Wenge Musica BCBG 4X4 Tout Terrain se sont retrouvés la semaine dernière, dans la capitale française (Paris) pour se décider autour d’un projet commun de prestation scénique. Ce, après plusieurs années de silence.
A en croire nos informations, si ce projet commun de prestation scénique arrivait à se concrétiser, il pourrait dans le futur amener ces initiateurs à un album. Chose qui rappellera au monde les beaux vieux temps.
Selon Eventsrdc.com, ce grand rendez-vous culturel sera sans nul doute effectif à l’été prochain (2022) en Europe et dans le reste du monde. « Kinshasa ne manquera pas sur la liste de l’incontournable Amadou Diaby », nous informe-t-on.
« Quant aux autres artistes musiciens de Wenge Musica originel tels que Blaise Bula, Adolphe Dominguez, Alain Mpela, Aimelia Lias, Titina Al Capone et Japonais Maladi, il n’y a pas de soucis. Ils sont tous d’accord. Les absences seront sûrement occasionnées par les cas de maladies brusques », rapporte Eventsrdc.com.
Mediaguinee
L’article Paris : Amadou Diaby réconcilie les leaders de Wenge Musica BCBG 4X4 Tout Terrain autour d’un projet est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 4 mars 2022