Il s’agit d’une situation difficile à expliquer. Monsieur Souleymane Mara puisque c’est de lui qu’il s’agit est un guinéen né à Gueckédou, précisément à Wendé kénéma a été renversé par un taximan alors qu’il revenait de son service de gardiennage. Âgé d’une quarantaine d’année et célibataire sans parents à Bamako, il souffre de fracture de ses membres supérieurs et inférieurs.
Admis à l’urgence de l’hôpital Gabriel Touré de Bamako, Souleymane Mara s’est vu renvoyé par les médecins pour faute d’argent après les premiers soins. Aujourd’hui, il lance un SOS à l’endroit de tous les guinéens et les personnes de bonne volonté pour l’aider à être soigné.
« Franchement, je souffre. J’ai été admis à l’hôpital, mais comme je n’ai personne ici, ils m’ont renvoyé. Je suis actuellement devant un atelier. Je suis en train de perdre mon pied et mon bras si rien n’est fait. Ça fait longtemps que j’ai quitté le village. Mon père est décédé et ma mère aussi. La situation qui a fait que j’ai quitté le village est compliquée pour être expliquée. Donc, je veux qu’on m’aide. Je compte sur vous pour faire passer mon message aux guinéens. J’ai besoin d’aide. Depuis l’accident il y a une semaine de cela, rien n’est fait. Voici mon état », a expliqué Souleymane Mara.
Moussa Oulen Traoré
0022391895637
L’article Bamako : renversé par un taxi, le guinéen Souleymane Mara demande de l’aide aux personnes de bonne volonté est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 19 mars 2022