KANKAN- A domicile, le Milo FC reste encore invaincu et le club continue sur sa bonne lancée sur ses terres.
Ce mercredi, lors de la réception du Satellite FC en ouverture de la 21e journée du championnat de Ligue 1, le club de Kankan l’a emporté au stade M’balou Mady (2-0). Mohamed Blaise Camara et Ousmane Condé, sont les 2 buteurs du jours, qui permettent au Milo de signer la victoire après 3 matches sans le moindre succès. Au classement, Milo est provisoirement 4e avec 37 points, tandis que Satellite FC qui enchaîne une autre défaite, reste 11e avec 21 points.
Horoya AC sauvé par Yakhouba Gnagna Barry
Encore une fois en Ligue 1, le club champion de Guinée, éliminé en Ligue des Champions africaine il y a quelques jours, s’est rabattu sur le talent de son meilleur buteur Yakhouba Gnagna Barry.
C’est lui qui a signé un doublé lors de la victoire (3-0) du Horoya sur le Fello Star, au stade du 28 septembre. C’était lors du match en retard de la 20e journée. Boniface Haba est l’auteur de l’autre but du HAC, toujours leader incontesté de Ligue 1 avec désormais 42 points. Fello Star occupe la huitième place avec ses 27 points.
GUINEEFOOT.INFO
L’article Ligue 1 : Horoya encore sauvé par Gnagna, Milo facile à Kankan contre Satellite FC est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 24 mars 2022