Le nouveau préfet de Coyah, le colonel Yaya Kalissa, a rencontré ce lundi 28 mars, tous les directeurs préfectoraux et chefs de services déconcentrés et décentralisés de sa juridiction.
Objectif: faire une prise de contact et annoncer les grandes orientations administratives, si chères au président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, à savoir la régularité au service, la ponctualité, l’assiduité, la solidarité entre les cadres, l’honnêteté et la probité morale.
Dans sa communication, il précise : « L’administration doit être proche de la population pour laquelle elle œuvre. Le social doit être développé entre administration et populations. Il faut qu’on se pardonne. »
Les jours à venir, le préfet Yaya Kalissa entamera une tournée dans les différentes collectivités locales, pour prôner la paix, la quiétude sociale, l’entente mutuelle et l’amour du prochain.
Kalidou Diallo
L’article Coyah : le nouveau préfet rencontre les directeurs préfectoraux et chefs de services de sa juridiction est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 28 mars 2022