Le drame s’est produit mardi, 12 avril, aux environs de 16 heures à Bâdi dans le district de Tounkan, sous-préfecture de Porêdaka, située à 55 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.
Selon le correspondant sous-préfectoral de l’AGP dans la sous-préfecture de Porêdaka, la scène macabre est survenue sur la route de Porêdaka district de Tounkan (bâdi) à 16 kilomètres de Porêdaka centre.
« Thierno Samba enseignant en Franco Arabe dans la sous-préfecture de Boulliwel quittait Dow Tounkan avec son épouse Houssainatou et leur fils sur sa moto en partance pour Boulliwel. Arrivés à Bâdi, le voile de sa femme s’est accroché à la jante du pneu arrière de sa moto. Ce qui l’a violemment fait tomber en arrière. Sa femme a rendue l’âme sur place. L’enfant et son père ont été conduits au poste de santé de Tounkan avant d’être transportés d’urgence à l’hôpital régional de Mamou pour les soins suite aux blessures dont ils ont été victimes », a expliqué le correspondant sous-préfectoral de l’AGP dans la sous-préfecture de Porêdaka.
À noter que la défunte Houssainatou était mère de deux (2) enfants.
AGP
L’article Mamou : le voile d’une femme se coince dans la roue d’une moto et la tue est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 14 avril 2022