NOUAKCHOTT– La Mauritanie va abriter du 28 août au 10 septembre prochain, le tournoi de la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA), réservé aux joueurs âgés de moins de 20 ans.
Même si la Guinée n’a pas encore d’équipe juniors constituée, le pays va bel et bien prendre à ce tournoi dont les deux meilleures équipes seront qualifiées pour la phase finale prévue en 2023 en Égypte.
Huit pays sur les 9 de la zone UFOA A à savoir la Mauritanie, le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée, le Libéria, le Mali, le Sénégal et la Sierra Léone prendront part à cette compétition.
Le tirage au sort aura lieu le jeudi 30 juin prochain, en marge de l’Assemblée Générale de la zone, et le Syli national des moins de 20 ans sera alors situé sur ses adversaires dans sa poule et son calendrier.
Il faut rappeler qu’après son installation, le CONOR installé à la fédération Guinéenne de Football avait annoncé la dissolution de tous lesstaffs techniques, y compris celui de Dian Bobo Baldé qui était sur le banc du Syli U-20. Reste à savoir qui dirigera cette autre catégorie du Syli en Mauritanie.
L’article UFOA-A (U-20) : tirage prévu le 30 juin, le Syli Junior sera situé est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 17 juin 2022