Ambassade de la R. de Guinée auprès du Royaume-Uni de Grande Bretagne et R. d'Irlande, Irlande & Islande

Mamou: la finale du  tournoi inter-quartiers fait 1 mort et des blessés 

12 juillet 2022

Le tournoi inter-quartiers de la ville de Mamou doté du trophée Sidy Diallo s’achève finalement sur un incident majeur qui a eu lieu ce lundi pendant la finale qui opposait l’equipe du quartier de Boulbinet à celle de Petel. Alors que l’équipe du quartier de Boulbinet avait en sa faveur 2 buts contre 1, le match finit par des jets de pierre au stade Michael de Mamou.

En effet, cette interruption est intervenue au moment où l’un des supporters d’une de ces équipes en competition a fait soudainement irruption sur la pelouse du stade pour prendre des photos avec l’un des joueurs. 

Chose qui a irrité la colère de l’equipe adverse qui, sans trop attendre, a lancé des pierres. 

Aussitôt commencés, les agents de la securité deployés ont quitté les lieux. Les autorités administratives qui y ètaient également au stade ont  pris la destination de leurs domiciles. 

Selon nos informations, quatre personnes ont été blessées lors des jets de pierres dans ce stade. Parmi elles un enfant âgé d’une dizaine d’années a finalement rendu l’âme cette soirée à l’hopital regional de Mamou où il était admis en soins. 

A souligner qu’après le terrain, les jeunes de Petel avaient barricadé la route sur le pont du même nom tout en versant de l’huille sur la route. 

Jacques Kamano, correspondant à Mamou

L’article Mamou: la finale du  tournoi inter-quartiers fait 1 mort et des blessés  est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Last modified: 12 juillet 2022

Comments are closed.