Après la sortie massive des femmes de Setiyah pour dénoncer des malversations financières présumées de leur président de district, en la personne Lanfia Camara, les autorités préfectorales de Siguiri se sont intéressées à cette situation. C’est dans cette optique que le président de district accusé a tenu à apporter des précisions sur sa gestion.
« Depuis que je suis venu à la tête du district de Setiyah, ce sont les sages qui gèrent l’argent du village, mais nous avons fait beaucoup de réalisations. On a construit des écoles, la tribune de la jeunesse, les logements des enseignants, un poste de police, une machine échographique pour notre poste de santé. Nous voulons clôturer toutes les écoles de Setiyah, nous sommes prêts à recevoir tous ceux qui veulent avoir des précisions sur les recettes du district », a-t-il confié.
Le préfet de Siguiri, le colonel Fodé Soumah, après ses enquêtes, autorise le bureau de district à continuer à mener ses activités dans le cadre du développement de la localité.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri
+224622478601
L’article Setiyah ((Siguiri) : accusé de malversations financières, le président de district brise le silence pour se défendre est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 22 août 2022