L’affaire fait grand bruit ces derniers jours dans les médias et sur les réseaux sociaux. Alors que les frères Pogba ont décidé de se faire la guerre, l’affaire écœure plus d’un.
Dans un tweet, l’ancien ministre guinéen des Affaires étrangères et ancien représentant spécial des Nations unies pour l’Afrique centrale, François Louncény Fall, s’est prononcé sur l’affaire des frères Pogba. Se disant consterné par les déchirements entre les frères Pogba. L’ancien Premier ministre et homme politique a demandé aux frères de faire preuve de sagesse dans cette affaire.
» Suis consterné par les déchirements entre les frères Pogba. Les Pogba font partie du patrimoine guinéen. Puisse la sagesse l’empporter », a-t-il publié sur Twitter.
À rappeler qu’il y a à peine quelques jours, Mathias Pogba a accusé Paul Pogba d’avoir pratiqué la sorcellerie sur Kylian Mbappé en demandant à un marabout de lui jeter un sort. Les avocats du footballeur auraient rétorqué en dénonçant des tentatives d’extorsion en bande organisée à l’encontre du joueur.
Selon France Info, Paul Pogba, lui, affirme qu’il lui a été réclamé la somme de 13 millions d’euros, et qu’un de ses proches aurait retiré 200 000 euros avec sa carte de crédit.
Maciré Camara
L’article Louncény Fall: « suis consterné par les déchirements entre les frères Pogba » est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 1 septembre 2022