Le président directeur général (PDG) du groupe SAM-GBM, Mamadou Antonio Souaré a pris part au lancement du tournoi de football, doté du trophée colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition, ce samedi 05 novembre, à Dinguiraye.
En marge du match d’ouverture, le parrain du tournoi s’est dit honoré d’être à Dinguiraye et d’être le parrain du tournoi initié par la jeunesse de la ville.
« C’est un honneur d’être d’abord à Dinguiraye mais d’être aussi parrain de cette première édition de ce tournoi doté du trophée le colonel Mamadi Doumbouya, chef de l’État, président de la transition, chef suprême des armées », a déclaré Mamadou Antonio Souaré.
Grand amoureux du football, Mamadou Antonio Souaré s’est dit honoré de faire la promotion du football à la base
« C’est un honneur de faire la promotion du football. Vous savez, le football à la base est extrêmement important. Il est d’ailleurs beaucoup plus disputé que quand c’est au niveau des clubs. J’ai vu cette première mi-temps très attrayante. Cela prouve que le football à la base se développe. Cela prouve aussi que c’est une initiative qui va vulgariser le football sur le territoire national. Nous sommes très contents qu’au jour d’aujourd’hui, quelques années d’efforts ont montré que le football vit dans toutes les régions. C’est le football qui fait l’union et qui est un trait de développement », a souligné le PDG du groupe SAM-GBM.
Le richissime homme d’affaires promet de revenir à Dinguiraye pour la finale du tournoi, prévue le 26 novembre prochain.
Sadjo Bah
L’article Antonio Souaré : « c’est un honneur d’être à Dinguiraye et d’être parrain de ce tournoi » est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 6 novembre 2022