Venu prendre part au coup d’envoi du tournoi de football, doté du trophée colonel Mamadi Doumbouya, le parrain de la compétition n’est pas arrivé les mains vides à Dinguiraye. Mamadou Antonio Souaré a offert un important lot d’équipements sportifs aux différentes équipes et aux organisateurs du tournoi.
Le président directeur général (PDG) du groupe SAM-GBM a offert deux jeux de maillots par équipe, cinquante (50) ballons dont cinq (05) par équipe, dix (10) ballons pour les organisateurs du tournoi, deux trophées pour les équipes finalistes, deux paires de filets.
Pour boucler la boucle, une source nous informe que le richissime homme d’affaires a promis du gazon synthétique et un nouveau visage pour le stade préfectoral de Dinguiraye.
Le tournoi de football doté du trophée colonel Mamadi Doumbouya regroupe les équipes des communes rurales de Dialakoro, Sélouma, Kalinko, Diatifèrè, Banora, Gagnakali, Lansanaya et la commune urbaine.
Sadjo Bah
L’article Dinguiraye : Antonio Souaré promet du gazon synthétique pour le stade préfectoral en janvier 2023 est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 7 novembre 2022