Mamby Dioubaté, âgé de 34 ans, père de 3 enfants a été retrouvé égorgé dans sa chambre ce jeudi 10 novembre 2022.
Informés, les agents du service de l’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri se sont rapidement rendus sur le terrain.
Après les constats, le médecin gendarme Aboubacar Bachir Condé a apporté des précisions: « nous avons été informés par les citoyens de Bourénfèh disant qu’un jeune a trouvé la mort dans sa chambre. C’est ainsi qu’on s’y est rendu finalement. C’est une réalité parce que nous avons vu un couteau auprès de lui, sa moto a été emportée par les présumés coupables. Vraiment c’est une mort terrible », a-t-il précisé.
Dans le même sillage, il a signalé que ces présumés assaillants ont emporté la moto du défunt. « Ceux-là qui ont fait cette action, ce sont des gens qui connaissent bien le jeune homme. Mais les enquêtes sont ouvertes », a-t-il ajouté.
Il faut retenir que les assassinats et meurtres sont devenus monnaie courante dans la préfecture de Siguiri. Cette autre illustration dans le district de Bourénfèh a attiré les forces de l’ordre et de sécurité. Selon les gendarmes, une enquête a été ouverte pour traquer les présumés auteurs.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri
+224622478601
L’article Siguiri: un jeune retrouvé égorgé dans sa chambre, à Bourénfèh est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 11 novembre 2022