Trois femmes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation dans la nuit du mercredi à ce jeudi 17 novembre 2022 entre les districts de Mambia et Yemberen, dans la sous-préfecture de Moussayah, préfecture de Forécariah.
Selon nos informations, le véhicule de ces femmes en provenance de Dakhagbé tombe du pont.
C’est un autre cas d’accident qui vient à nouveau endeuillé certaines familles guinéennes.
En provenance de Pamelap, précisément à Dakhagbé après un marché hebdomadaire, ces femmes à bord d’un camion ont trouvé la mort dans un pont après que le chauffeur ait tenté d’éviter une autre voiture.
« Nous sommes rentrés à Mambia, c’est là que nous avons croisé la voiture dans le pont. Le chauffeur a voulu dévier mais il n’a pas pu. La piste est restreinte, le véhicule s’est renversé dans la rivière. Nous étions au nombre de sept (7) personnes, trois personnes d’entre sont décédées, moi j’ai eu une fracture au niveau de mon bras, nos enfants ont eu quelques chocs. C’est les femmes seulement parmi les victimes. Le véhicule qui nous a coincés ne s’est pas arrêté, le chauffeur a continué et comme notre camion s’est renversé, nous, nous étions sous les bagages on ne pouvait rien », a expliqué Aboubacar Condé, un rescapé alité à l’hôpital régional de Kindia.
Les trois corps ont été rendus à leurs familles pour l’inhumation.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Forécariah : un camion tombe du pont, 3 femmes tuées, à Moussayah est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 17 novembre 2022