Après les succès des trois dernières années, la quatrième édition de la fête foraine « Magik Park » débute ce vendredi 16 décembre 2022. Elle se tiendra jusqu’au 02 janvier 2023, au stade de Nongo, à Conakry.
A travers une conférence de presse tenue ce jeudi 15 décembre, les organisateurs ont annoncé les couleurs de la 4ème édition.
Contrairement aux éditions précédentes, la quatrième avec l’arrivée de nouveaux partenaires, le ticket d’entrée, fixé à 50 000 Gnf ne donne pas accès à toutes les attractions du Magik Park.
« l’année dernière, on a fait de façon illimitée parce qu’on était seul sur le Park. Maintenant, il y a des partenaires qui sont venus. Il y aura des tickets de jeux qui seront mis à disposition. Dès que vous achetez le ticket à 50 000 Gnf, vous aurez des tickets de jeux qui vont vous permettre d’accéder d’entrée à des jeux. Mais, si vous voulez encore et encore, il va falloir racheter des tickets de jeux qui vont vous permettre d’accéder à d’autres attractions », a expliqué Moussa Dian Kaba, coordinateur de Magik Park avant de préciser : « Magik Park, c’est en semaine, c’est-à-dire les jours ouvrables. Du lundi au jeudi, on ouvre le Park à 14 heures parce qu’on sait que les parents sont au travail, certains enfants sont encore à l’école. Donc, le Park sera ouvert de 14 heures jusqu’à 20 heures, du lundi au jeudi. Maintenant, le week-end, Vendredi, Samedi et Dimanche, le Park sera ouvert de 11 heures jusqu’à 20 heures », a-t-il précisé.
Le coordinateur de Magik Park souligne qu’après 20 heures, il y aura Magik Park sur scène pour les plus âgés.
Les tickets sont disponibles à travers des paiements en ligne, à travers l’application Magik Park, téléchargeable sur Play store et des paiements physiques.
» Je ne saurai terminer sans parler de la journée spéciale que nous organisons le 24 décembre qui sera porté également par la direction nationale de l’enfance, c’est-à-dire, la journée Orphans day, une journée dédiée aux orphelins, une journée qui nous tient à cœur. Et cette journée est prise en charge par des mécènes et les personnes de bonne volonté » a conclu Moussa Dian Kaba, le coordinateur de Magik Park.
Sadjo Bah
Last modified: 17 décembre 2022