La jeune dame qui aurait été jetée du 4ème étage le jour de la Saint Valentin a rejoint sa dernière demeure dans la matinée de ce mardi 21 février, à la T6.
Selon Laouratou Diallo, l’une des belles-sœurs de la victime, « FDB n’a pas été jetée du 4ème étage comme annoncé, mais qu’elle aurait plutôt été battue ».
« Nous prions Allah de l’accueillir dans son paradis. On a appris sa mort dans les bandes de 21heures. On a été informé par ses sœurs au téléphone qu’elle a fait un accident. Et quelques heures plus tard vers 22 heures ,23 heures, on nous a dit finalement que ce n’est pas un accident, qu’elle a été jeté d’un étage. Les enquêtes étaient en train d’être faites. Hier, on nous a informés que l’autopsie a révélé que la victime n’a pas été jetée du 4ème étage. Elle a été battue. On n’a pas d’informations sur la personne qui l’aurait battue », a indiqué Laouratou Diallo, belle-sœur de la victime. Avant de demander aux gens d’arrêter de faire des spéculations là-dessus, d’arrêter de la diffamer.
« La famille connaît la fille , c’est une fille qui était bien. C’est vrai elle était mariée, mais personne ne sait ce qui s’est passé. Nous voyons actuellement en Guinée comment les gens sont en train d’être tués partout . Donc on ne peut pas se lever comme ça là inventer des choses. Nous, on a entendu tellement de versions sur ce décès, nous demandons aux gens d’arrêter, les enquêtes sont en train d’être poursuivies. Nous allons donc écouter la version de la police et non celle des réseaux sociaux ou des gens dans le quartier. Pour le moment, ce qu’on peut retenir, la fille n’a pas été jetée du 4ème étage. Ce qui est sûr, elle a été tuée parce qu’elle a des bleus sur le corps, des fractures » a-t-elle lancé.
Christine Finda Kamano
Last modified: 22 février 2023