Ambassade de la R. de Guinée auprès du Royaume-Uni de Grande Bretagne et R. d'Irlande, Irlande & Islande

Drame à Sinko (Beyla) : il trouve la mort en tentant de secourir un enfant tombé dans un puits

28 avril 2023

C’est une scène incroyable qui vient de se produire dans la sous-préfecture de Sinko, préfecture de Beyla, au sud du pays.
Selon nos informations, ce drame s’est produit ce jeudi au centre de Sinko dans le quartier Maninkabou. Il s’agit d’un adolescent âgé de deux ans environ qui est tombé dans un ancien  puits  dans une concession familiale dans l’après-midi.
De passage un jeune mécanicien  alerté par les cris de détresse,  a tenté de le  sauver. Mais malheureusement, ce dernier aussi s’est évanoui dans le puits et a trouvé la mort.
Finalement ce sont les deux corps qui ont été sortis de ce puits.
Une information confirmée par le sous-préfet   de Sinko que nous avons joint au téléphone.
« J’ai été informé par le maire. Et sur le coup, nous nous sommes rendus sur les lieux avec toutes les autorités de Sinko. Malgré la mobilisation des jeunes, ce sont les corps qui ont été remontés dans le puits qui n’était malheureusement pas couvert.  Nous sommes vraiment touchés par ce qui est arrivé dans la ville ce jeudi. Les corps sont déjà remis aux parents des victimes afin de faire leur inhumation, » a expliqué l’officier.
Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré
 
621- 94-17-77

L’article Drame à Sinko (Beyla) : il trouve la mort en tentant de secourir un enfant tombé dans un puits est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Last modified: 28 avril 2023

Comments are closed.