C’est une information qui nous est parvenue dans l’après-midi de ce mercredi 21 février 2024. Les citoyens ont procédé à l’arrestation d’un présumé bandit de grand chemin avec des munitions, des tas de gris-gris et armes.C’est au barrage de Tabakoro, un district relevant de la commune urbaine de Siguiri, qu’il a été mis aux arrêts, rapporte notre correspondant basé à Siguiri-centre.
Informé sur cette fameuse arrestation, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, a confirmé l’arrestation.
« Nous sommes très heureux de la population, elle commence à collaborer avec les forces de défense et de sécurité, c’est un acte salutaire. Il a été arrêté au barrage de Tabakoro, la rentrée principale de Siguiri. C’est ainsi que les citoyens ont vu sur lui, des gris-gris, des munitions, un fusil de fabrication locale. Il a été interrogé, il dit que c’est un Malien qui lui a donné ces tas de gris-gris. Comme c’est une procédure, chacun est libre de se défendre, la justice fera son travail « , a expliqué Ibrahima 1 Camara.
Il faut préciser que ce présumé bandit a été convoyé à la maison d’arrêt de Siguiri pour la suite de l’enquête.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Siguiri: un présumé bandit mis aux arrêts avec des munitions, à Tabakoro est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
Last modified: 22 février 2024