CONAKRY- A 19 ans, et longtemps critiqué avec son rendement assez décrié par les supporters, le jeune international attaquant du Syli Facinet Conté décide de surprendre tous le monde. Il vient d’annoncer avoir mis fin momentanément sa jeune carrière sous les couleurs de l’équipe nationale avec laquelle il totalise 5 sélections (1 but). C’est du moins ce qui a été publié sur le compte Instagram de l’attaquant qui a récemment rejoint Young Boys en Suisse.
VOICI LE MESSAGE PUBLIÉ SUR LE COMPTE INSTAGRAM DE FACINET CONTÉ
« Chers amis, après mûre réflexion, j’ai décidé de prendre une pause dans ma carrière en équipe nationale. Cette décision n’a pas été facile à prendre, car représenter mon pays a toujours été un immense honneur et une grande fierté pour moi. Je me suis toujours donné à fond à chacune de mes apparitions avec le Sily.
Je tiens à remercier mes coéquipiers, l’entraîneur, le staff et les supporters pour leur soutien indéfectible. Vos encouragements ont été une source de motivation et d’inspiration. Ce n’est pas un adieu, mais simplement un au revoir. Je continuerai à suivre et à soutenir notre équipe nationale avec passion, en espérant revenir plus fort à l’avenir. GbinGbinso
ALPHA DIALLO
Last modified: 14 juin 2024