STRASBOURG- Le Syli devrait composer sans deux (2) de ses joueurs cadres contre la RDC et la Tanzanie les 6 et 10 septembre prochains dans le cadre du début des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc. En effet, les défenseurs Issiaga Sylla et Saïdou Sow ont subi des blessures dans le championnat de France de Ligue 1.
Le premier a ressenti une douleur dès l’entame du match de Montpellier contre Nantes avant de céder ensuite sa place. Il est parti pour déclarer forfait avec le Syli. Alors que Saidou aussi s’est blessé avec son club Strasbourgois ce vendredi et est déjà forfait.
Et la Fédération Guinéenne de football vient dannocer le remplaçant de Saidou Sow, et il s’agit du défenseur Ibrahima Sory Conté “Song”. “Saïdou Sow sera forfait pour le prochain regroupement du Syli en Côte d’Ivoire. Il est remplacé par Ibrahima Sory Conté, joueur de UTA- ARAD en Roumanie qui rejoint le groupe à Abidjan dès ce week end. Blessé lors de la rencontre OL-Racing Club de Strasbourg, vendredi 30 août, le défenseur Saidou SOW souffre d’élongation musculaire” informe la Féguifoot.
Quant au remplaçant d’Issiaga Sylla, son identité n’est pas encore connue..
Mohamed LAMINE TOURÉ
Last modified: 1 septembre 2024