Après leur avoir visite à la Maison centrale de Conakry en mars dernier où ils ont séjourné durant 8 mois, le chef de file de l’opposition, Elhadj Mamadou Sylla va à nouveau rencontrer ce dimanche les responsables de l’ufdg qui ont obtenu une liberté conditionnelle il y a quelques jours. Ce sont Ousmane Gaoual Diallo, Ibrahima Chérif Bah, Abdoulaye Bah et Mamadou Cellou Baldé.
Selon la cellule de communication du chef de file de l’opposition (cfo) qui a confié ce samedi soir l’information à Mediaguinee, c’est demain dimanche à partir de 8 heures que Mamadou Sylla, en compagnie de son équipe va effectuer une visite dans les différents domiciles privés des cadres proches de l’opposant Cellou Dalein Diallo, poursuivis pour “fabrication, acquisition, stockage, détention, usage d’armes légères, de guerre, détention de munitions, menaces, destruction d’édifices publics et privés”.
Elisa Camara
+224654957322
L’article Mamadou Sylla chez Gaoual, Chérif Bah, Cellou Baldé et Abdoulaye Bah, ce dimanche est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 25 juillet 2021